NPVP - Concours photo Insta

Dans le cadre de l'événement exceptionnel "La Nature Pourrait Vous Plaire" organisé ce mardi 13 août à partir de 21H30 sur le Marais du Conseiller, nous proposons à tous les participants de prendre de belles photos pour illustrer cette visite nocturne.

 

Chaque participant pourra publier jusqu'à 3 photographies sur son compte Instagram en mentionnant le hashtag #NPVP (pour "La Nature Pourrait Vous Plaire") et en taggant le le CPIE Médoc avec @cpiemedoc .

 

Les photos devront être mises en ligne entre le mardi 13 août 21H00 et le mercredi 14 août à 14H00. Les salariés de l'association sélectionneront mercredi 14 août après-midi les trois grands gagnants du jeu concours en se basant sur plusieurs critères de sélection (originalité, pertinence, qualité photographique).

Les gagnants seront ensuite contactés sur Instagram et devront nous transmettre leurs coordonnées afin de convenir d'un rendez-vous pour venir récupérer leurs lots.

 

Les lots à gagner sont les suivants :

  • 1er prix : le livre réalisé par l'association Art Littoral Environnement en Aquitaine (ALEA) et la photographe Delphine TRENTACOSTA sur l'exposition photographique aérienne des 111 km de littoral séparant la Pointe de Grave du Cap-Ferret. Un livre qui traite de la problématique de l'érosion et du changement climatique.
  • 2ème prix : deux douzaines d'huîtres affinées en Médoc de chez Jean-Marie BERTET, aquaculteur et ostréiculteur installé sur les Marais du Conseiller ;
  • 3ème prix : un T-shirt et un Tote-Bag du CPIE Médoc, ainsi que des posters animaliers.

Le règlement de ce jeu concours est disponible en téléchargement ici, vous pouvez le recevoir par mail en nous en faisant la demande.

Les auteurs des plus belles photographies seront également contactés par le CPIE Médoc pour savoir s'il est possible d'utiliser ultérieurement ces clichés dans le cadre de la communication de l'association, en précisant systématiquement les noms des auteurs.